Croisière le long de la baie de Phang Nga en Thaïlande

croisière

Situé à 788 km de Bangkok, sur la côte d’Andaman en Thaïlande, Phang Nga est une destination idéale non seulement l’été mais tout le reste de l’année.

Cette baie est dotée de merveilles naturelles et connue internationalement notamment l’île de  James Bond Island où a été tourné le film « L’homme au pistolet d’or ».  Une grande partie de la province a été déclarée parcs nationaux en raison de la diversité de la nature aussi bien sur la terre qu’en mer.

L’île de James Bond et celle de Koh Pannyi ne sont que deux des endroits les plus célèbres de cette baie. Le meilleur moyen de découvrir ces paysages spectaculaires est de choisir un circuit croisière à partir du Nord de Phuket.

mer adaman

Une croisière d’une journée de détente à travers ces îles calcaires spectaculaires, s’arrêtant parfois pour profiter des plages tranquilles, est bien plus merveilleux qu’une excursion en groupe à bord de bateau-navette.

Vous apercevrez des plages immaculées partout ainsi que des îles et îlots qui parsèment la mer bleue. Vous pouvez y faire de nombreuses activités sur ces plages sereines telles que la randonnée, une croisière le long de la baie de Phang Nga, l’observation des oiseaux, la plongée en apnée et la plongée sous-marine

Phang Nga est l’un des sites les plus spectaculaires du monde selon le nombre de voyageurs se déplaçant jusqu’ici.

Envolez-vous-pour-la-Thaïlande
Si vous songez à naviguer autour de ces îles, n’hésitez pas et contactez notre équipe francophone :  francophone@buffalotours.com ou visitez notre site  pour plus d’informations. Nous sommes à l’écoute de chacune de vos attentes !

Publicités