Les 10 lieux incontournables lors de votre voyage au Cambodge

Voici quelques lieux et attractions pour une première visite au Cambodge à ne surtout pas manquer !

Buffalo - Angkor A

1- Siem Reap

Il y a tant de choses à voir et à faire autour de Siem Reap, cette ville est la ville favorite des voyageurs au Cambodge. Promenez-vous dans les rues, arrêtez vous dans un des nombreux restaurants profitez-en pour faire la marché de nuit animé.

 2 – Preah Vihear

Preah Vihear est un ancien temple khmer situé au sommet des montagnes Dangrek, 525 mètres de hauteur, qui s’étend entre la frontière du Cambodge et de la Thaïlande. C’est l’un des plus belles œuvres d’architecture des 11ème et 12ème siècles qui existe encore aujourd’hui. En 2008, il a été classé site du patrimoine mondial de l’UNESCO.

3- Sihanoukville

Sihanoukville, également connu sous le Kampong Som, est une ville portuaire située dans le golfe de Thaïlande. Son principal attrait est sa plage de sable blanc et les îles tropicales isolées, idéal pour les mini évasions.

4- Tonlé Sap

Tonlé Sap est le plus grand lac d’eau douce en Asie du Sud-Est et est une source importante de revenus pour de nombreux Cambodgiens. A la saison sèche au Cambodge, de Novembre à Mai, le lac est complètement asséché, puis à la fin de la saison des pluies, l’eaux de la rivière Mékong vient remplir le lac.

toncl sap

Lac de Tonlé Sap

5 – Pagode d’Argent

Situé à l’intérieur du Palais Royal de Phnom Penh, la Pagode d’Argent est un trésor national avec de nombreuses statues de Bouddha faites d’or et d’autres pierres précieuses. Les statues les plus précieuses sont la statue de Bouddha qui est fait d’émeraude et la statue dorée du Bouddha Maitreya décoré de 9584 diamants.

6 – Bokor Hill Station

Bokor Hill Station, qui est située près de la ville de Kampot, a été construite par les Français en 1921 et est devenue une ville fantôme après avoir été abandonnée deux fois. Cependant, ce n’est pas seulement un lieu culturel afin de comprendre ce que les français faisaient de leur temps libre, il y a aussi un beau sentier que de nombreux touristes aiment emprunter tout au long de la ville.

7- Kratié

Cette petite ville, qui se trouve le long du Mékong, est un marché bondé tous les jours. Aujourd’hui, elle est populaire en raison de l’architecture française magnifique et de la présence de dauphins de l’Irrawaddy nageant dans la rivière.

8- Koh Ker

Koh Ker fut la capitale de l’empire khmer entre 928 et 944 après JC. Durant cette courte période, de nombreux bâtiments et œuvres architecturales ont été construits. Le plus important est Prasat Thom, le temple en forme de pyramide de 30 mètres de hauteur et situé entre une forêt ancienne et une statue de Garuda.

9 – Banteay Srei

Banteay Srei est un temple situé à 25 km au nord-est de l’ensemble des temples d’Angkor. Il a été construit en 967 après JC et composé en grande partie de grès rouge avec des sculptures murales décoratives.

10- Angkor

Angkor Wat REP

Angkor Wat

Angkor est le nom des temples, la collection de chefs-d’œuvre architecturaux, autour de Siem Reap qui fait du Cambodge, un célèbre lieu de tourisme. Il a été construit par l’empire khmer entre le 9ème et le 15ème  siècle et comprend l’ancien Angkor Wat, les rochers et les ruines du Bayon géants maintenant plongés profondément dans les arbres.

Voyagez au Cambodge durant vos vacances avec Buffalo Tours et découvrez notre large gamme d’excursions au Cambodge.

Prenez-le-large-direction-le-Cambodge

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s