Les attractions originales à Bangkok

tete

Bangkok, capitale de la Thaïlande n’est jamais à court d’idée pour proposer toujours plus  d’attractions. Temples antiques, rues célèbres et restaurants populaires sont toujours sur le haut de la liste des voyageurs internationaux. En dehors de ceux-ci, beaucoup d’endroits peu connus attendent d’être découverts par les voyageurs. Voici les attractions  qui méritent d’être visitées à Bangkok – le cœur de l’Asie pendant votre séjour en Thaïlande.

Envolez-vous-pour-la-Thaïlande

Explorez la culture thaïlandaise et son l’histoire avec Buffalo Tours aujourd’hui ! Cliquez-ici !

1. Le marché aux fleurs de Pak Khlong Talat

Pak Khlong Talat est un marché aux fleurs où vous pourrez y trouver bien sur des fleurs mais aussi des fruits et des légumes, c’est une place symbolique pour tous les habitants de Bangkok. Il ouvre tous les jours, mais il est plus occupé avant l’aube lorsque les bateaux et les camions arrivent avec des fleurs de provinces voisines à l’extérieur de Bangkok. C’est certainement le «centre de la fleur » de Bangkok, où les fleuristes locaux viennent tôt le matin pour acheter des fleurs puis revendre aux résidents.

2. Le Marché gourmet de Wang Lang

Le marché de Wang Lang est le paradis des gourmets. La plupart des plats délicieux de la cuisine thaïlandaise sont disponibles ici et vendus à des prix très abordables. Si, vous êtes un vrai gourmet avec une passion infinie laissez vous tenter par la visite du marché de Wang Lang

3.  Marché de Khlong Thom

Quand il s’agit de marchés à Bangkok, les gens pensent souvent au célèbre marché de Chatuchak le week-end. Toutefois, si vous êtes à la recherche d’expériences plus passionnantes dans un endroit moins touristique, le marché de Khlong Thom dans le quartier chinois est un endroit parfait pour vous.

4. Patinoire Sub-Zero

Situé au 4ème étage du centre de l’Esplanade, Ekkamai, la patinoire est un endroit idéal pour les visiteurs pour éviter la chaleur de l’été en Thaïlande. Dans la soirée, ce lieu se révélera être une discothèque animée avec DJ et des spectacles de patinage.

5. Centre d’art et de la culture de Bangkok

Le Centre d’art et de la culture de Bangkok a été officiellement ouvert aux visiteurs à partir de 2008. De nombreuses expositions passionnantes sont organisées régulièrement. Dans le centre, vous pouvez trouver des cafés, des librairies, des restaurants et des bibliothèques.

6. Le cinéma Paragon, Airways Blue Ribbon

Le cinéma Paragon, Airways Blue Ribbon est un complexe de cinéma haut de gamme, où les amateurs de cinéma peuvent profiter des derniers films dans un espace luxueux avec les meilleurs services. Pour seulement 20 $, vous pouvez acheter des boissons, des apéritifs, un massage des pieds et des billets avec sièges très confortables.

7. Le musée de la maison

Le musée de la maison est une salle d’exposition des articles que les Thaïlandais utilisaient pour construire leurs maisons il y a des décennies. Même si l’emplacement de ce petit musée est assez difficile à trouver et il n’est ouverte que dans le weekend, la nostalgie de ce musée est appréciée par  des milliers de visiteurs chaque année.

8. Musée du Jouet Batcat

Si le musée de la maison permet aux visiteurs un retour dans le passé, le musée du jouet Batcat aide les gens à redécouvrir l’enfance. Avec plus de 50 000 pièces des jouets anciens aus plus modernes, cet endroit est considéré comme le plus grand musée du jouet de la Thaïlande et aussi l’un des plus grands dans le monde.

9. Parc Rama IX

Après avoir visité de nombreux endroits touristiques dans Bangkok, le parc Rama IX est un endroit idéal pour vous détendre loin de la ville animée. Ce parc de 200 hectares est le plus grand espace vert de la ville, construit en 1987 pour commémorer le 60ème anniversaire du roi.

Envolez-vous-pour-la-Thaïlande

Souhaitez-vous découvrir ces lieux originaux ? Contactez notre équipe francophone qui se fera un plaisir d’organiser ces visites !

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s