Un peu d’aventure sur les plages du Vietnam !

Participez à des activités de plein air si vous êtes amateur d’aventures !

Escalade à Cat Ba

Escalade à Cat Ba

Le Vietnam est la destination idéale pour combiner aventure et découverte. Nous vous recommandons à travers cet article quelques activités d’aventure sur les plus belles plages du Vietnam :  Mui Ne, Nha Trang, Phu Quoc, Cat Ba, la Baie d’Halong et Da Nang. N’hésitez pas à visiter ces magnifiques lieux lors de votre séjour au Vietnam !

Mui Ne – Le paradis des surfeurs

Par temps clair et venteux, le ciel de Mui Ne est plein de cerfs-volants colorés et se bousculent au dessus des vagues. Avec un littoral spectaculaire, en dehors du surf, Mui Ne est également très populaire pour la planche à voile et le kite-surf en Asie du Sud-Est.

Plage de Mui Ne

Plage de Mui Ne

Mui Ne jouit d’un climat idéal, avec des vents forts et de faibles précipitations, ce qui est favorable pour les sports nautiques. La pratique du Kitesurf à Mui Ne est très populaire, de nombreux touristes viennent ici pour passer quelques semaines à la conquête de ce sport d’aventure. Si vous êtes prêt à opter pour la planche à voile, n’hésitez pas à explorer la belle plage de Mui Ne donnant sur les dunes de sable blanc et les pagodes sur la montagne.

Nha Trang – Le choix idéal pour la plongée en apnée et plongée sous-marine

Partez-à-la-découverte-du-Vietnam

Avec plus de 350 espèces différentes de coraux dans l’océan, Nha Trang est le choix idéal pour les amateurs de plongée en apnée et plongée sous-marine. Les sites de plongées les plus spectaculaires au large des côtes de Nha Trang est la zone autour de Hon Mun. Vous y trouverez toujours une équipe de plongeurs professionnels, prêts à vous guider et à vous apprendre les bases pour les débutants. Même si vous ne pouvez pas nager, vous pouvez toujours explorer l’océan avec ses centaines d’espèces de poissons, ses coraux et ses algues qui fleurissent par une séance de plongée en apnée. À Nha Trang, le coût de la plongée est bas, mais son service reste excellent et vous procurera des expériences inoubliables, tout comme d’autres sites de plongée célèbres dans le monde.

Phu Quoc – Pêche nocturne au calmar

Phu Quoc n’est pas seulement célèbre pour ses plages turquoises et ses paysages magnifiques, mais aussi pour ses activités divertissantes unique lorsque la nuit tombe, Phu Quoc devient alors sombre et calme, moment parfait pour une séance de pêche. Saisissez la chance de participer à l’activité locale avec les pêcheurs: la pêche à l’encornet! Phu Quoc est populaire pour sa pêche de calmars frais encrés. Si vous avez la chance d’en attraper un, les pêcheurs sauront les faire cuire et les servir à bord. Astuce: Les nuits sans lune sont les meilleures pour la pêche au calmar.

Kayak à la découverte de la baie d’Halong

Si vous êtes séduit par la magnifique baie d’Halong avec ses milliers de calcaires qui jaillissent de l’eau Jade, vous serez très surpris par les excursions en canoë et vous serez envoutez pas la beauté naturelle du lieu. Ainsi vous aurez la chance de découvrir la  baie d’Halong pittoresque en sortant des sentiers battus dans les lagunes isolées de la baie.

Kayak dans la Baie d'Along

Kayak dans la Baie d’Along

Partez en Kayak, profitez des lagunes isolées, explorez les grottes mystérieuses le long de la route, visitez les villages de pêcheurs et parfois rencontrez quelques singes ou oiseaux sauvages.

Relevez le défi avec l’escalade sur l’île Cat Ba !

Qui a dit que seuls les adultes peuvent conquérir des falaises de calcaire escarpées? L’île de Cat Ba est adaptée pour l’organisation de nombreuses activités de plein air, notamment l’escalade sur les montagnes rocheuses en baie de Lan Ha. Sous la direction d’experts locaux, les visiteurs pourront commencer une véritable aventure à la conquête de ces pics rocheux. Le mois de septembre est le meilleur moment pour découvrir l’escalade en île de Cat Ba.

Parachutisme à Da Nang –  Suivez le vent !

Le Parachutisme à Da Nang est très célèbre pour les visiteurs étrangers car de nombreuses compétitions de parachutisme internationales ont été organisées dans cette ville. Ce sport est seulement dédié pour ceux qui ont une véritable passion pour le parachutisme, car avant d’être autorisé à voler vous devez suivre une formation de trois mois minimum.

Parachutisme

Parachutisme à Danang

Vous rêvez d’un séjour à la plage au Vietnam ?

Laissez vous tentez ! Faites confiance à Buffalo Tours, votre agence de voyage au Vietnam ! Cliquezici pour découvrir tous nos circuits à la plage !  

Partez-à-la-découverte-du-Vietnam

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s